Post by gingmalocahe on Feb 2, 2022 21:55:56 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sweet Crossing: Snake.io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sweet Crossing: Snake.io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche jetons infinis ▞▞▞
▞▞▞ Sweet Crossing: Snake.io 2022 version ▞▞▞
C'est super amusant..
Wow j'aime ce jeu c'est très mignon et c'est pour les enfants et les plus jeunes et vous serez heureux
Ne fonctionne plus, il me dit qu'il n'y a pas de connexion et qu'il faut réessayer 😭
J'adore ça, je suggère cette application si vous vous ennuyez, alors téléchargez-la, c'est un jeu super amusant et quand j'ai téléchargé cette application au début, je pensais que c'était un jeu ennuyeux, mais quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, je l'adore, mais c'est dit sur le disripsion qu'il s'agissait d'un jeu hors ligne, mais ce n'est pas le cas, je vais donc devoir donner une critique 4 étoiles
VOUS AVEZ DIT que notre jeu/compte ne sera pas réinitialisé si nous le connectons à un réseau/wifi même si nous le désinstallons, mais le fait est que tout mon compte a été réinitialisé, tous mes skins/compagnon vont beaucoup mieux si vous avez un compte fb/moonton à lier pour éviter la perte de compte !!!
Canada Gazette, Part II
Ce jeu est super mignon !! Mais devient un peu ennuyeux après un certain temps, d'autant plus qu'il semble que la plupart des adversaires sont des robots qui ne cessent de se tuer. 10 millions de téléchargements ne suffisent-ils pas pour que les joueurs rejoignent les jeux en temps réel ? J'espère qu'il y aura des améliorations au jeu, comme continuer à grandir même après 1000000 et une option pour jouer en ligne avec des gens.
Il était digne de 5 étoiles. Le jeu n'est bon que pour jouer au jeu de serpent. Impossible de gagner des pièces vertes, des fournitures, Impossible d'obtenir de nouveaux personnages et de les améliorer.
C'est un jeu amusant mais j'espère que vous ne rendez pas les personnages si difficiles à obtenir, mais c'est un jeu amusant et mignon recommandé
5⭐ avant maintenant jusqu'à 2⭐ car il ne me laissera pas mettre à jour .. donc je l'ai désinstallé et téléchargé à nouveau, il ne fonctionnera toujours pas .. j'ai essayé d'installer un autre jeu et il l'a téléchargé ..
Quand je l'ai joué auparavant, il peut être ouvert même si vous êtes hors ligne. Maintenant, il faut Internet pour s'ouvrir. J'ai été vraiment déçu qu'il ne puisse pas être joué hors ligne comme avant.
Les compagnons sont si mignons !!! Surtout le koala, mais je suis déçu de ne jouer qu'avec des robots qui peuvent parfois rendre le jeu assez ennuyeux. Ce serait bien d'ajouter un mode hors ligne et un mode en ligne, donc pour l'instant je lui donne 3 étoiles.
(Je recommence cette revue :>) Ce jeu est tout simplement incroyable... ET FUN !! Tous ceux qui voient cette critique doivent jouer à ce jeu... Les compagnons (je ne sais pas si ça s'écrit bien...) sont si mignons !!! C'est comme si je les voulais dans la vraie vie avec moi sur mon lit ! Les créations sont juste créatives, mais est-ce que ça va si vous ajoutez plus de queues et de balles dans le Desert Grab and Bounce Ball ?? C'est bien si vous ne pouvez pas, c'est bon ! Et je dois voir plus de mini-jeux arriver bientôt.. ! Au fait, encore une fois, j'aime tellement le jeu !!! ♡
C trop bien trop mignon et sa me passe le temps
C'est très mignon et très bon mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup d'animaux à choisir parmi les pls et une mise à jour qui a beaucoup d'animaux 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Je donnerais 5 étoiles mais j'ai été bloqué au niveau 25 pendant des semaines, j'ai atteint la limite. Un peu ennuyeux maintenant
Jeux très amusants .. mais je n'ai vraiment vu personne de vrais noms en ligne comme freida.joe ou quoi que ce soit avec un . entre pas réel, et c'est pourquoi le jeu est fluide, pas en ligne, tout comme snake.io. A.i est bien fait cependant
Ce n'est pas un nouveau concept mais c'est vraiment mignon et coloré.. Dommage que vous ne jouiez qu'avec des bots et qu'il n'y ait vraiment rien à faire..
j'adoooore ce jeu il est trop trop mignon
Il est l'un des jeux faciles et bons à jouer et peut réduire le stress
Super jeu Tres addictifs Avec des animaux adorables Franchement je vous le conseille 😉😊
Faux jeu multijoueur médiocre qui devient ennuyeux quand on réalise à quel point l'IA est mauvaise. +1 étoile pour les publicités discrètes
Bon jeu beaux graphismes mais la manette tu me conseille la manette personnalisée car je veux qu'elle soit un peu plus à gauche
Sweet Crossing est un jeu très amusant mais vous ne pouvez pas jouer sans connexion Internet. Un autre problème est que vous ne pouvez pas jouer avec de vraies personnes au lieu de bots, les bots sont faciles à vaincre. Un autre problème est que lorsque vous / je regardez une annonce pour obtenir un skin, le prochain tour ne vous laissera pas / je n'aurai plus le skin. Ce jeu est vraiment amusant et nous aimons tous y jouer!
Bof
Travail avec le jeu, je pense que vous avez fait du très bon travail avec le jeu parce que c'était vraiment amusant et vous pouvez et vous pouvez aimer jouer mille fois et vous ne pouvez jamais être heureux de jouer à cela, donc je suggérerais à tout le monde dans ce monde entier de télécharger ce jeu est tellement cool et
C'est un très bon jeu mais j'ai l'impression qu'il pourrait utiliser plus de jeux secondaires. Les deux qui sont actuellement disponibles sont incroyables au fait, j'aime ça parce que j'ai l'impression d'avoir trois grands jeux en un. J'aimerais cependant pouvoir jouer au moins à certains aspects du jeu hors ligne.
jeux hors ligne géniaux, ... il indique une erreur de connexion ,, ... pas de connexion réseau.Veuillez vérifier et reconnecter ... des jeux hors ligne géniaux jamais ...
C'est un beau jeu et je l'aime vraiment et mon neveu l'adore merci mais que s'est-il passé ? Je peux ouvrir l'application après l'avoir mise à jour ? Merci de corriger cela
Le jeu est ennuyeux l'annonce le rend amusant mais ce n'est pas amusant quand vous y jouez c'est ennuyeux aussi ça me rappelle slither.io encore ce jeu est pire alors slither.io si vous cherchez un jeu ennuyeux comme celui-ci alors je le recommande pour ceux qui aiment les jeux ennuyeux
Vous mettez la catégorie dans cette application qui est hors ligne ou peut être jouée hors ligne mais avec ce n'est pas le cas !! J'y ai joué avant que ce soit mignon, mais je manquais d'espace, alors je l'ai désinstallé, maintenant que j'ai un nouveau téléphone, je l'ai réinstallé, mais quand je l'ai ouvert. Il apparaît et dit que le réseau a échoué. Avec Sérieusement? Répare le. Il suffit d'effacer la catégorie hors ligne car c'est déjà un jeu en ligne.
J'aime le jeu et j'ai aimé y jouer... mais mon serveur m'a ennuyé car la plupart des joueurs qui jouent au jeu sont du même pays que le mien... ce n'est pas du tout un défi... Pourriez-vous me rendre service pour cela... svp vérifiez mon serveur car mon mari apprécie le jeu sur son téléphone ... car les serpents des joueurs sont si gros et c'est vraiment agréable ... et le mien est totalement décevant car les serpents sont petits et j'obtiens facilement la première place .. . changez ou ajoutez beaucoup de bons joueurs sur mon serveur... s'il vous plait... tnx
Le jeu est tellement cool que je n'aime pas le fait que vous ne puissiez pas le télécharger sur les iPhones Je voulais que mon amie joue et le jeu n'apparaîtrait même pas dans son Apple Store un peu nul
Sweet Crossing: Snake.io pour Android - Téléchargez l'APK
Pourquoi je continue à jouer avec des bots ?
Ce jeu est très agréable ! Quand j'y ai joué pour la première fois, j'ai vraiment apprécié et c'est tellement addictif et les animaux sont tellement adorables ! <3
Il dit jeu hors ligne mais il n'arrête pas de dire qu'il n'y a pas de connexion réseau. Veuillez vérifier et vous reconnecter !! C'est quoi une blague ?!
Meilleur jeu de tous les temps Incroyable
La jouabilité ? Je ne sais pas puisque je ne peux même pas jouer à ce putain de jeu. Chaque fois que j'ai essayé d'entrer et de ressaisir l'application, le message "Pas de connexion Internet" s'affiche. J'ai littéralement une connexion Internet stable. S'il vous plaît, résolvez ce problème, afin que je puisse donner un avis approprié sur le jeu.
Pourquoi ne puis-je pas construire ma boutique de bonbons ? Ça dit Prospérité insuffisante, qu'est-ce que c'est ?